DriveHQ

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     

Se distinguant grâce à leurs atouts les plus primaires ainsi que leurs avantages les plus aboutis, les logiciels de gestion de stockage de fichiers existent en grand nombre.

La plupart néanmoins, force est de constater, qu’ils ne répondent pas efficacement à toutes les aspirations de leurs utilisateurs. Cette situation pousse ces derniers dans une perpétuelle recherche qui n’est pas très encourageante au fond, jusqu’à ce qu’ils découvrent DriveHQ.

Une application de gestion de stockage en ligne dédiée aux débutants comme aux professionnels de l’informatique. Un logiciel doté d’une facilité d’utilisation hallucinante, avec une conception intelligente et élégante.

DriveHQ, un logiciel intéressant

Ce logiciel en vérité conçu dans le seul but de satisfaire tous ses utilisateurs, regorge de qualités des plus intéressantes. En effet, en le choisissant la maintenance, l’updating…toutes ces diverses contraintes ennuyeuses ne vous concernent plus.

Elles sont gérées par l’éditeur, automatiquement. Ainsi vous n’avez plus de soucis à vous faire, si ce n’est comment profiter chaque jour des versions les plus innovantes. Ce programme de type Software as a Service (SaaS), offre la possibilité aussi, de profiter d’un stockage externe, un autre avantage également offert par la société éditrice, et qui simplifie la vie à tout utilisateur.

Par ailleurs qu’importe le système informatique que vous avez, ce logiciel est utilisable, tranquillement via votre navigateur. En plus, il propose des solutions pour les appareils mobiles de type iPad, iPhone, android, windows Phone sans oublier windows mobile.

Un logiciel aux multiples fonctionnalités

Il permet à ses utilisateurs de profiter des options exceptionnelles comme la visionneuse de documents, des documents partagés, une sauvegarde en ligne sûre au jour le jour, le mappage de lecteur WebDAV , le FileManager DriveHQ, l’hébergement de serveur FTP, de messagerie, de fichiers, de Web statique et le compte de groupe.

Parfait notamment afin de suivre de manière efficace diverses programmations, la fonctionnalité FileManager résiste bien au contrôle de version et permet de récupérer tous les fichiers dans un certain état en consultant le journal des changements de fichiers.

Ainsi, restaurer toutes les formes de fichiers voulues, est très aisé. Toujours grâce à cette option, il est permis de synchroniser plusieurs répertoires avec possibilité de programme de toutes les sauvegardes à venir.

Capture d'écran DriveHQ
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]