Endpoint Protector

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     
Visiter le Site

La gestion des données est une affaire de première importance pour une société, quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité.

Stockage, partage, édition, conservation sont autant de questions auxquelles les professionnels sont confrontés, mais ils sont souvent amenés (parfois trop tard) à se rendre compte qu’ils ont oubliés un aspect essentiel d’une bonne gestion : la “data loss prevention” ou prévention de la perte de données.

La DLP a pour but d’identifier, de contrôler et de protéger un ensemble d’informations, quelle que soit la nature des documents contenant ces données. La DLP Endpoint Protector est justement une solution informatique spécialisée pour sécuriser les données des entreprises. 

Si sa fonctionnalité principale est d’effectuer un contrôle détaillé des données en mouvements, l’outil exerce également un contrôle sur les périphériques et les ports USB. Le chiffrage USB est automatique, de manière à sécuriser les périphériques de stockage (et ce qu’ils contiennent). 

L’avantage de cette solution, est de pouvoir contrôler en continu les périphériques entrants et sortants, mais aussi les transferts de données, et d’étendre cette protection aux données présentes sur mobiles.

Endpoint Protector peut s’intégrer à vos installations sous forme de services cloud, de virtual appliance, ou de hardware appliance. L’outil fonctionne sur Linux, Mac et Windows.

Capture d'écran Endpoint Protector
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire