Expensya – Notes de frais

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     

Logiciel de gestion des notes de frais

Expensya est un logiciel de gestion des notes de frais moderne et performant destiné à toutes les entreprises et aux comptables indépendants. Il est accessible au moyen d’internet et à partir d’ordinateurs ou de smartphones.

Son utilisation est simple et pratique, les employés peuvent enregistrer leurs frais professionnels n’importe où et n’importe quand en prenant une simple photographie de leurs tickets de caisse. La reconnaissance intelligente du programme récupère instantanément les informations importantes telles que la nature des frais, leurs montants, la date, la TVA…

La note de frais est alors élaborée en quelques secondes pour être transmise au superviseur pour validation puis au service comptable pour remboursement. Lorsque l’employé envoie sa note de frais à son responsable, celui-ci reçoit une notification pour l’inviter à en prendre connaissance et procéder à sa validation ou à son refus.

Aucune contrainte de saisie ou de calculs n’est s’imposée, ces derniers sont automatisés et les écritures comptables se révèlent facilitées grâce aux fonctions export. De plus, la synchronisation du programme avec les logiciels comptables offre un gain de temps considérable au service comptabilité.

Une solution innovante source de nombreux avantages

Expensya offre la possibilité à ses utilisateurs de personnaliser leurs frais kilométriques et se révèle apte à réaliser la conversion des devises pour simplifier la gestion des frais de déplacement à l’étranger.

La fonction règles de dépenses permet à l’entreprise de mettre en place des plafonds de dépenses.Le programme est également capable de calculer des statistiques pour permettre de visualiser l’ensemble des dépenses de l’entreprise en terme de frais de déplacement et de s’assurer du respect de la politique établie par cette dernière.

La solution garantie des barèmes URSSAF conformes à la réglementation en vigueur.La société éditrice accompagne les entreprises dans la prise en main du logiciel et propose des devis personnalisés. Le centre de données Expensya, situé en Europe, archive et duplique toutes les données de manière sécurisée.

Cette solution performante et innovante s’adapte à tous les secteurs d’activité et à toutes les entreprises. Celles-ci bénéficient d’un programme hautement sécurisé pour faciliter significativement le travail des superviseurs et des équipes comptables.

Ces derniers, ainsi que les employés générateurs de notes de frais, gagnent un temps précieux qu’ils peuvent alors consacrer à la réalisation de tâches stratégiques et plus valorisantes. Il en résulte de meilleures conditions de travail pour chacun des intervenants et une optimisation de la productivité de l’entreprise.

Capture d'écran Expensya – Notes de frais
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]