Expensys

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     

Dans le monde des affaires, les voyages professionnels et les autres déplacements sont récurrents. Le personnel doit bouger effectivement énormément pour gagner des parts de marchés, construire des liens de fidélité avec les clients se trouvant dans des zones géographiques lointaines, faire des réunions de travail avec des partenaires, pouvoir consulter des excellents conseillers même si ces derniers se trouvent à des distances conséquentes.

En conséquence, les notes de frais sont faramineuses et portent notamment sur les hôtels, les restaurants, le nettoyage ? Aussi, afin que ces multiples déplacements demeurent un bon investissement, les directeurs de société sont contraints de bien suivre leurs frais et de les rationaliser.

Dans quel cas, le besoin de se munir d’un outil dédié précisément à la gestion des notes de frais s’impose: ExpenSys.

Un logiciel de gestion de notes de frais pratique et complet

Le mouvement est un symbole d’évolution pour toute société. Les bons salariés alors se trouvant dans ces structures sont en perpétuel déplacement. Dès lors ils doivent avoir des réponses adéquates face au problème de la gestion de leurs dépenses.

Il leur faut la meilleure application avec laquelle, deviendront de pâles souvenirs, les tickets de caisse, les feuilles excel et les diverses petites poches afin de garder les notes de frais. ExpenSys s’inscrit dans ce courant grâce à ses avantages extraordinaires.

Avec donc lui, la gestion des notes de frais s’apparente presque à un jeu pour enfants. Il s’agit d’un software conçu aux Etats-Unis par la société Escalus Software Systems. 

Un logiciel satisfaisant au-delà même des attentes

En plus de toutes ses fonctionnalités, ExpenSys est un logciel de gestion des dépenses très évolué. Il permet en un seul coup, d’optimiser la rationalisation et la praticité des dépenses avec une saisie souple via un excellent système.

De son côté, L’entreprise éditrice Escalus Software Systems gère le stockage de toutes les données du système ainsi que le programme lui-même. Tout ce qu’il vous restera, c’est aller sur le web et vous utiliserez votre software, à cause de sa fonctionnalité SaaS.

Les mises à jour, l’assistance et autres besoins du même genre sont pris en main par la société éditrice Escalus Software Systems, dès le début. Ainsi, l’utilisateur profite au quotidien de versions avancées.

Par ailleurs, ce logiciel montre son efficacité et son utilité également face à moult travaux, vu qu’avec lui l’utilisateur dispose de fonctionnalités telles que l’option Indemnités kilométriques, celle de Gestion des justificatifs de paiement ou encore celle sur les Frais de déplacement.

Capture d'écran Expensys
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]