Figgo (Lucca)

  • Mise à jour le 03/06/20
  • Note :
     

Figgo est un logiciel de gestion des congés et des absences idéal pour les entreprises en pleine évolution. Figgo peut se déployer à l’étranger, et s’adapte facilement à vos conventions.

Découvrez Figgo, le logiciel de gestion des congés et des absences pour simplifier la vie de vos salariés. Les demandes sont automatisées, les managers et les équipes autonomes. Votre service RH a plus de temps pour se concentrer sur d’autres tâches améliorant la qualité de vie dans votre société.

Figgo est un logiciel proposé par le fournisseur Lucca. Il s’agit d’une solution de gestion des congés et des absences de vos salariés. Très facile à prendre en main et conviviale, la plateforme est accessible à chacun de vos employés, ce qui permet à tous de suivre le nombre de jours de congés qui lui reste ainsi que le nombre de jours où il a été absent dans l’année.

Pour les managers et les responsables RH, cet outil est un formidable gain de temps. En effet, les demandes de congés et les déclarations d’absences sont réalisées sur le site, et une notification les alertent d’une demande à valider.

L’employé peut prévenir le plus rapidement possible la société de son absence ou de son souhait de congés, et les personnes responsables peuvent rapidement prendre une décision, tout en ayant un regard sur le planning et sur le solde de congés du salarié.

Figgo peut se déployer en plusieurs langues et s’adapter aux exigences de travail d’autres pays, c’est pourquoi il est utilisé par des sociétés internationales.

Capture d'écran Figgo (Lucca)
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]