Freedcamp

  • Mise à jour le 14/11/19
  • Note :
     
Visiter le Site

Parmi les logiciels de gestion de projet, retrouvez FreedCamp, la solution pour collaborer en équipe, notamment à l’international. Les tâches sont enfin réalisées dans les temps.

FreedCamp est une solution de gestion de projet adéquate pour les petites et moyennes entreprises qui doivent travailler en collaboration avec des professionnels à l’international. Vous partagez des fichiers et des conversations facilement, et vous réalisez un travail d’équipe efficace.

FreedCamp est un logiciel de gestion du travail d’équipe et de vos relations clients idéal pour les petites et moyennes entreprises, notamment pour celles qui doivent collaborer avec des professionnels internes ou externes à la société et situés à l’étranger. Avec cette solution, la distance n’est pas un problème et l’outil vous permet de travailler en simultané avec n’importe quel professionnel à travers le monde.

FreedCamp vous permet de gérer vos projets et de partager des tâches et des fichiers avec des collaborateurs. Vous éditez ensemble des documents, vous gérez également vos relations client, et vous contrôlez les accès à vos données en limitant les permissions et en protégeant vos dossiers.

Vos fichiers sont d’ailleurs protégés, puisqu’ils sont archivés et que différentes versions du même document sont sauvegardées en prévision. Seul inconvénient pour le moment : il n’existe pas encore de version en anglais.

Capture d'écran Freedcamp
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire