Freshbooks

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     

Freshbooks est un logiciel comptable incontournable sur le marché. Traduit en français, sa solution a de quoi plaire aux entreprises françaises cherchant un outil pratique et simple d’utilisation.

Comme 5 millions d’utilisateurs, faites confiance à Freshbooks pour votre comptabilité. Facturation, trésorerie, bilan, etc. : Freshbooks est une solution efficace et simple d’utilisation pour les professionnels novices en matière de comptabilité.

Freshbooks est un des leaders internationaux en matière de logiciels pour professionnels. L’avantage de ce logiciel américain tient véritablement dans sa plateforme ergonomique qui vous permet de personnaliser votre utilisation comme vous le souhaitez. Vous n’avez pas besoin de grandes connaissances en comptabilité pour utiliser son interface.

Ainsi, vous avez accès à votre outil de gestion comptable où que vous soyez, en toute sécurité dans le Cloud. Le seul problème : il n’a pas été adapté aux normes françaises, si bien qu’il faut paramétrer ses factures et bilans automatiques pour pouvoir y correspondre.

En revanche, c’est un véritable outil pratique pour l’entreprise à la recherche d’un bon outil de gestion comptable, et qui souhaite décharger ses employés des tâches administratives rébarbatives pour se consacrer aux tâches à forte valeur ajoutée.

Capture d'écran Freshbooks
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]