Front

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     

La messagerie est l’outil le plus utilisé au sein d’une entreprise, c’est la raison pour laquelle la société Front a édité ce logiciel qui répond aux besoins des professionnels désireux d’améliorer la communication entre ses collaborateurs.

Front est un logiciel de messagerie collaborative performant

Avec ce logiciel vous pourrez assigner des messages à vos coéquipiers, écrire des commentaires pour une communication interne ou définir des rappels pour y répondre plus tard. 

La détection de collusions empêche de répondre plusieurs fois à un même message. Vous pourrez suivre votre efficacité à l’aide de données analytiques.

Découvrez les fonctions de Front

Avec ce logiciel de messagerie interne, la communication inter services devient fluide et efficace. Paramétrer l’affectation des messages en fonction des équipes ou encore du contenu.

Le software est conçu pour améliorer votre productivité et séduit par sa simplicité d’utilisation. Si vous avez l’habitude d’utiliser Gmail ou Outlook, vous trouverez facilement vos marques avec cette application. Mais les fonctions de commentaires et de rappels vous rendront plus productif.

Les applications mobiles natives sont également disponible pour permettre à vos équipes de répondre aux messages même lorsqu’elles sont en déplacement afin de gérer les situations d’urgence.

Gérez et partagez les listes de contacts de manière intuitive en vous servant d’une interface ergonomique. Créez un ou plusieurs profils utilisateurs partagés. Avec le webmail gérez aisément l’envoi et la réception de vos emails.

Utilisez la messagerie instantanée en organisant des chats de groupe avec les utilisateurs désirés. Activez les notifications afin de ne rater aucuns messages. Consultez l’historique des conversations pour retrouver facilement une information importante.

L’outils de détection des collusions améliore considérablement votre productivité en vous empêchant de répondre plusieurs fois à un message identique.

Un logiciel nativement intégré à Slack, Inercom, Salesforce et bien d’autres

Front est nativement connecté à de nombreux logiciels afin d’offrir une couche de communication supplémentaire. Les intégrations peuvent être personnalisées afin de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et peuvent être développée à l’aide de l’API.

L’avantage est que ce logiciel vous propose une analyse complète qui vous permet de surveiller et d’améliorer vos performances. Ainsi, le temps de réponse et le nombre de messages traités par collaborateurs seront suivis et analysés par le logiciel.

Sa facilité d’utilisation en fait un logiciel de messagerie collaborative performant pour renforcer et améliorer le travail en équipe. La société éditrice se charge de la maintenance et de la mise à jour du logiciel afin de vous libérer de cette tâche.

Capture d'écran Front
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]