Frontiva

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Pour trouver sa place aujourd’hui sur le marché, une entreprise est confrontée à de nombreux défis. Elle doit entre autre, non seulement s’offrir un marketing de génie pouvant prendre en charge toutes les situations dans son environnement au moins, mais également disposer d’une communication exceptionnelle pouvant gérer toutes les situations imaginables ou même mieux, les anticiper.

Pour ce faire, elle doit se pourvoir d’outils axés sur les technologies de l’information et de la communication tant spécifiques qu’efficaces. Cet impératif en effet, demeure incontournable. Dans cet ordre d’idées alors, l’outil idéal est Frontiva, un logiciel dont la praticité et la précision n’ont d’égaux que sa discrétion.

Frontiva, un logiciel aux fonctionnalités remarquables

Vu l’importance de l’optimisation de la compétitivité et de la rentabilité de nos jours pour la plupart des sociétés, Frontiva s’avère grâce à ses nombreux avantages le logiciel parfait.

En réalité, c’est un software de gestion qui regroupe un grand nombre de fonctions en un seul ensemble compact. Grâce à cet aspect, il est d’une utilité sans nom pour notamment les agences marketing ainsi que pour les agences de communication. Dans ce dernier cas, ledit programme de gestion offre tout un agenda complet.

Ainsi la personne utilisatrice a l’intéressant avantage de pouvoir très aisément suivre les coûts et les budgets de son entreprise. En plus, elle dispose ensuite de rapports fidèles ou compte-rendus très bien détaillés tout à fait personnalisables permettant un pilotage serein, sain et productif de sa structure.

Enfin ce logiciel est aussi appréciable face à la prise en charge de taches opérationnelles que devant des prises de position stratégique ou de management.

Facilitez le quotidien de vos collaborateurs 

Conçu de manière à être une source intarissable de performances inouïes, Frontiva est un logiciel hors pair qui accompagne son utilisateur dans nombre de domaines et ce, au quotidien.

Dans le cadre notamment des relations avec les clients, elle s’occupe de la gestion de comptes, des prospects, de tout ce qui tourne des milliers de contacts, sans oublier le suivi des échanges et autres. Avec lui par ailleurs, les devis et les projets sont presque comme des jeux d’enfants à réaliser.

L’utilisateur aisément par exemple peut dans ce sens, mettre sur pied les estimations de budgets pour tous les projets des clients d’abord. Ensuite les devis dès qu’ils sont acceptés par les clients sont de manière automatique construits en projet.

Enfin, ce logiciel permet de suivre en temps réel, de manière totalement efficace et surtout précise les différents temps employés aux tâches, missions ou projets. Un dernier de ses atouts est qu’il permet d’user d’un module spécial pour la facturation.

Dès lors, l’utilisateur peut faire des factures sur l’ensemble des projets, qu’ils soient terminés ou non, et ce en évitant de saisir à chaque fois les données préalablement enregistrés

Capture d'écran Frontiva
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]