G DATA Endpoint Security

  • Mise à jour le 31/01/20
  • Note :
     

G DATA Endpoint Security est une solution antivirus pour les entreprises. Elle réunit toutes les technologies de G DATA pour vous proposer une protection efficace et capable de vous protéger des nouvelles menaces.

G DATA Endpoint Security est une suite de sécurité à destination des entreprises. Elles permettent de protéger les ordinateurs des salariés des logiciels malveillants et aussi de s’assurer que les données qui transitent ne soient pas corrompues.

Les équipes de G DATA ont développé plusieurs solutions de sécurité pensées pour les besoins des entreprises. G DATA Endpoint Security dispose de tous les technologies maison de l’éditeur et les combinent pour proposer un logiciel très complet.

L’antivirus s’appuie sur une technologie de détection Next Generation : il est capable de détecter les menaces grâce à une analyse comportementale même celles qui ne sont pas encore connues. G DATA Endpoint Security offre aussi une protection contre les ransomwares via un module dédié.

En outre, l’éditeur propose aussi un pare-feu qui a fait ses preuves ainsi qu’une fonctionnalité qui permet de déployer des correctifs logiciels sur tout un parc informatique sans que les utilisateurs n’aient à intervenir.

Capture d'écran G DATA Endpoint Security
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]