Gestion devis-factures sur-mesure

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     
Visiter le Site

Avec l’application Gestion devis-facture proposée par CEM XNet, les utilisateurs professionnels bénéficient de nombreux avantages pour la gestion commerciale de leur activité avec un outil logiciel développé selon leurs propres besoins spécifiques. 

L’application devis-facture CEM XNet est proposée en mode SaaS (l’utilisateur reste, bien sûr, propriétaire de l’ensemble de ses données).

Accessibilité et tranquilité

La base clients, les historiques des contacts et des affaires sont toujours à jour. Votre appli est en effet accessible partout, n’importe quand, facilement, et avec des filtres de recherche puissants. En outre, vous gagnez en sécurité et en tranquillité avec les sauvegardes, archivages et redondances serveur.

Efficacité

Gestion devis-facture permet la génération et l’envoi de devis et factures en quelques clics. Les classements et l’archivage se font automatiquement, et vous trouverez aussi une fonction de suivi des courriels envoyés et des téléchargements des fichiers joints.

Les actions récurrentes sont simplifiées, vous avez moins d’erreurs ou de doublons, et vous n’avez pas besoin de recopier les informations. Autre avantage : vous n’avez pas besoin de mettre à jour.

Meilleure collaboration 

Les données sont disponibles dans une base en ligne, partagées entre les différents acteurs concernés à travers des workflows formalisant les processus de l’entreprise. Vous pouvez donc facilement échanger et travailler ensemble sur les mêmes outils.

Suivi et pilotages facilités 

Vous avez la possibilité de placer des rappels sur tous les éléments de votre base de données en  les affectant aux membres de l’équipe (client à rappeler, devis ou facture à relancer…).

 

Capture d'écran Gestion devis-factures sur-mesure
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire