Girafi

  • Mise à jour le 14/11/19
  • Note :
     
Visiter le Site

Girafi fait partie de ces logiciels s’appuyant sur le Referral Marketing ou autrement dit la méthode du bouche à oreille. Cette solution SaaS permet aux clients d’une entreprise de se partager les avis, les recommandations, et d’augmenter ainsi la chance pour cette entreprise d’augmenter son potentiel de ventes.

S’appuyant sur les réseaux sociaux, les forums et autres moyens de discussion, Girafi est le compagnon idéal des jeunes sociétés qui s’appuient sur des produits ou des concepts novateurs, et qui n’ont pas forcément toute la force marketing à disposition pour le faire savoir.

Les principaux avantages de l’outil Girafi

Girafi est un outil conçu pour permettre aux clients d’une entreprise de converser, de parler, de partager des avis et ainsi, pousser d’autres personnes à s’intéresser à des produits.

Pour les jeunes entreprises qui ont des produits innovants et performants, c’est un bon moyen d’augmenter efficacement son chiffre d’affaires, en y mettant que peu d’investissement marketing.

Ce concept de bouche à oreille s’appuie sur les différents canaux de communication et d’interaction que l’on peut trouver sur Internet. En adossant Girafi à un site marchand, le client peut partager son avis, soit directement sur le site Internet en question, soit via les réseaux sociaux.

En partageant une information, d’autres clients ou prospects vont pouvoir interagir, se renseigner, et peut-être au final transformer cette curiosité en achat. Girafi est une solution SaaS qui ne nécessite aucune installation chez le client : tout est géré chez l’hébergeur de la solution, ce qui permet de s’affranchir de tout ce qui est maintenance et sauvegarde des données.

Aucune contrainte technique n’est soulevée pour le client : toutes les configurations sont compatibles à condition d’avoir un navigateur Internet.

Un tarif unique et alléchant pour permettre de développer son business

En bénéficiant des services de Girafi, une entreprise va pouvoir augmenter sa visibilité sur Internet et en transformant des avis et des visites en achats potentiels.

Ce tarif unique est très agressif sachant que toute la partie technique est gérée par l’hébergeur en mode SaaS. Si quelques modules sont optionnels, l’utilisateur de la solution peut s’appuyer sur l’offre de base pour faciliter les interactions entre ses clients, et obtenir des statistiques complètes et simples d’analyse pour vérifier la performance de ses produits.

Sans contrainte technique, sans déploiement sur son système d’information et via un simple accès sur Internet, l’entreprise peut ainsi ouvrir de nouvelles portes débouchant sur un chiffre d’affaires plus élevé.

Capture d'écran Girafi
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire