ICS Comptabilité Syndic – Gestion copropriété

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     

Pour gérer votre comptabilité et assurer votre gestion de copropriété, vous avez besoin d’outils informatiques pratiques qui automatisent et stockent vos données. L’éditeur de logiciels français ICS vous propose justement une solution pour vous accompagner dans votre quotidien. 

ICS vous propose au choix, de transférer votre comptabilité dans le cloud, ou sur le logiciel en installation Autonome. Cet outil semble idéal pour centraliser la stockage et la gestion au quotidien des syndics et copropriétés. 

Vous y trouverez tout d’abord une solution GED qui permet d’archiver un grand nombre de fichiers de toutes sortes. Vous pouvez ainsi accéder à l’ensemble de vos documents en quelques clics, et retrouver facilement vos informations lorsque vous en avez besoin. 

ICS Comptabilité Syndic – Gestion de copropriété est aussi un bon outil de comptabilité et de reporting. Il comprend des fonctions de calcul de paie et de saisie de factures. La solution dispose également de paramètres personnalisable afin de coller à la législation qui vous concerne. 

L’avantage du web est aussi de pouvoir cesser les communications papier pour se tourner vers un mode de communication multidiffusion : envoyer des mails automatiquement à des groupes de personnes, proposez le paiement en ligne à vos copropriétaires, etc. 

La gestion des AG et des visites d’immeubles est aussi plus facile, car l’outil intervient pour vous accompagner lors de la réunion et des états des lieux. 

Capture d'écran ICS Comptabilité Syndic – Gestion copropriété
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]