Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
illiCopro
Trois jeunes diplomés ont mis au point ce logiciel en ligne : illiCopro. Face aux honoraires exorbitants, aux temps de réponses parfois trop lents, à l’opacité sur les comptes, les propriétaires peuvent être amenés à vouloir se passer des syndics professionnels.
C’est là qu’illiCopro intervient, en proposant un logiciel qui accompagnent les co-propriétaires à gérer eux-mêmes leur immeuble, de manière à se passer des service du syndic profesionnel. L’objectif : économiser jusqu’à 50% des charges, régler les soucis rapidement, et améliorer vos relations avec vos voisins en créant du lien.
L’outil informatique illiCopro a été développer pour permettre au copropriétaire désigné comme syndic de gérer les impératifs liés à la gestion de l’immeuble en 2h par mois.
La comptabilité et les documents sont simplifiés et automatisés au maximum, et chaque propriétaire de l’immeuble peut accéder aux informations, de manière à pouvoir consulter leur solde et les documents.