Integrum

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Toute entreprise digne de ce nom a plusieurs obligations spécialement envers ses collaborateurs. En effet, elle doit notamment, au quotidien prendre en compte tous les événements fortuits qui constituent parfois de grands risques tant pour la santé que pour la sécurité de ses salariés.

Ainsi il est donc intéressant pour elle de disposer d’outils adéquats et grandement efficaces permettant de prendre les mesures idoines en vu de les prévenir réellement et dès lors, arriver à les éviter, en toute sérénité.

Dans ce sens, Integrum est le logiciel idéal. Grâce à ses multiples avantages offerts, il constitue nécessairement une excellente solution à toutes les équations simples comme compliquées de santé et sécurité de ses utilisateurs.

Integrum, gage de simplicité et de praticité

Conçu pour être le compagnon fidèle de son utilisateur, ledit programme excelle précisément dans la gestion des risques. En effet, étant homogène et centralisé, il offre assurément des solutions intéressantes à tout problème dans ce domaine.

Le fait qu’il soit utilisé par près d’un demi million d’entreprises et de particuliers dans plus de 100 pays en est une preuve suffisante. Il se démarque en vérité totalement grâce au fait à sa caractéristique QHSE c’est-à-dire, qui prend en compte la qualité, l’hygiène, la sécurité et surtout l’environnement assurant ainsi une pleine efficacité et du coup, une totale satisfaction aux sociétés ainsi qu’aux professionnels.

Enfin, avec ce logiciel d’une ergonomie épatante, l’utilisateur a l’assurance d’une connaissance de tout le système et ce, seulement en un clic, pouvant ainsi disposer par exemple des fiches individuelles d’exposition.

Le must des programmes servant de pilote de santé et de sécurité

Integrum en fait, est un noyau vivant de fonctionnalités, de spécifications, et également de services. Grâce à tous ces atouts il est dès lors le gage d’une productive optimisation de la rationalisation de processus et surtout de l’accélération de développement pour toute entreprise qu’importe la taille de cette dernière.

Logiciel créé pour être utilisable et utilisé par tous, il est compatible avec de nombreux systèmes d’exploitation tels que le windows, le mac OS, ou encore le linux. Par ailleurs, très aisément il s’intégre à d’autres softwares, modules, plugins, et APIs, permettant alors pour illustration une synchronisation excellente des données iinformatiques.

En outre, ce logiciel offre aussi tout un ensemble très organisé d’options en boucle fermée grâce à des workflows d’opérations et de missions .

Capture d'écran Integrum
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]