Izika

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Izika est une solution de gestion performante conçue pour accéder rapidement et facilement à des informations fiables relatives à vos indemnités kilométriques.

Solution de gestion automatique des frais kilométriques

Cette fonction est rendue possible grâce à une connexion entre Izika et votre agenda qui permet d’obtenir vos indemnités kilométriques annuelles ou mensuelles, de manière instantanée, sans avoir à saisir davantage d’informations.

Il s’agit d’une solution performante destinée aux gérants d’entreprises de type PME et aux professions libérales qui veulent bénéficier d’une gestion simple, fiable, efficace et rapide de leurs indemnités kilométriques.

Toutes les fonctions sont automatisées et respectent les normes fiscales imposées. En calculant les indemnités kilométriques réelles à partir des informations contenues dans votre agenda électronique, Izika vous fait gagner un temps considérable et garantie une gestion complète et automatique de vos indemnités kilométriques.

Pour bénéficier des précieuses fonctionnalités de cette solution de gestion en ligne, il vous suffit de connecter Izika à votre agenda online. Vous n’avez aucune saisie manuelle supplémentaire à saisir au quotidien.

Il s’agit simplement d’alimenter votre agenda de vos rendez-vous et déplacements comme vous le faisiez auparavant.

Une solution aussi fiable qu’efficace

La solution Izika facilite grandement le travail de gestion des professionnels indépendants qui doivent gérer des problématiques de déclaration et de remboursement de frais de déplacement.

En effet, l’application calcule de manière automatique les kilomètres parcourus et le montant des indemnités qu’ils représentent. Elle permet également de créer une déclaration officielle, qui s’appuie sur un document généré de manière automatique, pour bénéficier d’une déduction de vos frais kilométriques à vos revenus imposables.

Izika s’appuie sur des barèmes fiscaux et kilométriques conformes à la loi en vigueur, qu’elle établit automatiquement, et offre la possibilité à son utilisateur de paramétrer des informations variables.

Enfin, elle calcule, de manière automatisée toujours, le remboursement des frais kilométriques en synthétisant seule toutes les informations présentes dans votre agenda électronique. Elle génère ensuite les écritures comptables pour permettre à l’entreprise d’effectuer le remboursement des frais au plus vite.

Doté d’une installation et d’une prise en main facile, ce logiciel élimine toutes vos contraintes liées à la gestion de frais kilométriques. Il est source de confort et de sécurité puisqu’il gère ces contraintes à votre place en s’appuyant sur des informations réglementaires.

Il représente donc un outil de travail précieux, source de gain de temps considérable, qui saura rapidement se révéler indispensable.

Capture d'écran Izika
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]