izyBout’chou

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     

L’idée d’izyBout’chou est partie tout d’abord d’un couple : alors que sa femme faisait les démarches pour devenir assistante maternelle, son mari se rend compte de la charge administrative et de la complexité de certains documents demandés. 

Pour pallier à la corvée de cette toute nouvelle assistante maternelle, il imagine un logiciel capable de simplifier son quotidien en centralisant sa gestion, et en la rendant interactive et ludique. L’objectif : permettre à toutes les personnes impliquées, professionnels ou parents, de pouvoir se concentrer sur l’essentiel, à savoir les enfants. 

Centralisez votre gestion 

Tout d’abord, sachez que la solution izyBout’chou propose un mode partagé pour vous permettre de partageant l’outil, soit avec les parents, soit avec l’assistante maternelle. Chacun des acteurs peut ainsi choisir d’utiliser le logiciel ou non pour ses démarches administratives. 

Vous pouvez créer, éditer, et valider un contrat de travail sur mesure. En outre, la gestion des avenants est comprise dans le logiciel, et les bulletins de paie sont automatisés, une fois que le parent a validé les événements de la période.

Profitez d’une organisation centralisée et informatique

izyBout’chou met à votre disposition un planning hebdomadaire pour vous permettre d’avoir une vision rapide et globale de la semaine à venir. Chaque enfant possède sa couleur attitrée, ce qui vous offre une vue claire des enfants en charge chaque jour, et chaque heure. 

Capture d'écran izyBout’chou
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]