Jarvis Legal

  • Mise à jour le 19/08/19
  • Note :
     

Ne passez pas à côté d’un outil qui peut vous faire gagner du temps : pour votre gestion juridique, utilisez Jarvis Legal et comptez vos temps, tout en automatisant l’archivage des données.

Découvrez la solution Jarvis Legal, pour tous les avocats et autres professionnels du droit qui souhaitent rationaliser leur gestion et ne pas passer à côté de nombreuses fonctionnalités utiles, comme l’accès à l’application sur mobiles, l’enregistrement des temps ou la facturation par lots.

Jarvis Legal vous évite la perte de temps et d’argent, ainsi que la ressaisie des mêmes informations. Grâce à cet outil, vous pouvez créer rapidement un document, par exemple un contrat, et le logiciel y pioche automatiquement les données pour les classer et les rendre directement accessibles, par exemple depuis votre fichier client.

Vous pouvez également compter le temps que vous passez auprès de votre avocat, ce qui vous permet de facturer le temps supplémentaire accordé à vos clients. En outre, vous pouvez également travailler depuis n’importe où puisque la solution est mobile est responsive, et que vous avez accès aux tableaux de bords même lorsque vous êtes déconnecté.

Capture d'écran Jarvis Legal
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]