Kananas

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Kananas vous apporte les bons outils pour mener à bien vos activités et vos projets associatifs. Ainsi, les membres de l’association tiennent leur administration, leur organisation, en collaboration.

Utilisez un logiciel de gestion dédié aux associations pour planifier vos activités, suivre la comptabilité et les adhésions, gérer les cotisations. Pas besoin d’être informaticien pour être dans une association, c’est pourquoi Kananas, est très simple d’utilisation et facile à s’approprier.

Travailler ensemble, se réunir, se rencontrer, c’est bien le but de toute association. Kananas est un logiciel créé pour répondre aux besoins des associations, pour s’organiser, gérer les éléments administratifs, et collaborer.

Vous y trouverez donc des outils pour enregistrer les contacts qui peuvent avoir un lien avec l’association, un donateur, un adhérent, un ancien adhérent, etc. Vous gérez tout ce qui concerne le matériel, les assurances, la conformité aux lois, la prise de stagiaires, etc., mais aussi la partie administrative (comptabilité, budgets, inscriptions, etc.). 

Capture d'écran Kananas
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]