Karlia

  • Mise à jour le 29/01/20

Karlia regroupe tout ce qui concerne vos clients : opportunités de vente, documents de vente et projets.

Karlia vous simplifie le quotidien : la gestion commerciale vous fait gagner de précieuses secondes. Grâce à la gestion des articles, vous pouvez enregistrez vos produits et services et voir à la fin d’une période quel est l’article le plus vendu ou celui qui génère la plus forte marge. Vous pouvez créer en illimité et personnaliser vos documents commerciaux : cela se fait en un clic dans Karlia. Les documents d’une même opportunité sont chaînés, ce qui veut dire qu’un devis sera rattaché à sa facture correspondante. La transformation est possible de n’importe quel document : éditer une facture n’a jamais été aussi facile. La gestion des stocks est aussi disponible : elle s’active directement lorsqu’un bon de livraison est fait.

La fonction CRM permet de mieux connaître vos clients : tout y est inscrit. Vous pouvez gérer vos opportunités selon votre façon de travailler et notamment sur la partie prospection. Dans une opportunité, vous retrouvez tout ce dont vous avez besoin : vos échanges avec le client, vos devis et factures et des pièces jointes si besoin. Il est possible de noter ses rendez-vous et rappels avec un calendrier en ligne. Vous savez en tout temps ce que vous avez à faire.

Si vous avez des tâches et projets à faire, vous les organisez de la manière dont vous le souhaitez. Créez des tableaux kanban et améliorez votre productivité. Mettez des tâches à vos échéances afin de les prioriser et retrouvez dans le tableau de bord ce que vous avez à faire.

Capture d'écran Karlia
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]