Keluro

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     

Keluro est avant tout un outil de messagerie via internet. C’est aussi un instrument parfait pour partager et archiver tous les e-mails. S’appuyant sur un algorithme intelligent et réactif, c’est un logiciel très pratique pour qui veut gagner du temps dans le traitement des courriers.

Un logiciel fonctionnel

Le dialogue est indispensable en entreprise mais les solutions proposées restent encore trop fastidieuses : SMS, appels téléphoniques et e-mails s’accumulent et finalement on se perd dans la multitude d’informations.

C’est la raison pour laquelle, il fallait un logiciel facile à utiliser. Chaque message envoyé est destiné à une personne ou un groupe spécifique mais ne peut être lu par tous les employés de l’entreprise, même s’ils les concernent en second plan.

Il est aussi possible de voir disparaître ces messages lorsque le destinataire quitte la société en fermant sa messagerie.Retrouver une information spécifique parmi tous les messages envoyés et reçus est aussi un casse-tête et une énorme perte de temps.

Les créateurs de ce logiciel ont pensé à tout cela et ont imaginé une réponse adaptée. La société-mère a vu le jour en 2014 et a su trouver sa place rapidement tant le logiciel et pratique.Il est vrai que ses différentes fonctionnalités ont trouvé un large public.

Il est ainsi possible d’organiser ses e-mails très facilement et de les retrouver sans attendre grâce à un système de visualisation haut de gamme. Les messages sont classés par ordre d’importance au sein d’un même dossier ou d’un même sujet. Les employés gagnent jusqu’à 35% de temps puisqu’ils n’ont plus à chercher le message voulu.

Un service complet pour gérer ses mails

Ce logiciel permet d’archiver les messages dans des channels dédiés. Cela permet de créer des espaces précis où toutes les informations sur un sujet seront regroupées. Le partage de messages permet de gérer les projets plus rapidement. Inutile de lire une quantité importante de mails pour retrouver l’information recherchée.

Inutile d’envoyer un message reçu à plusieurs destinataires. Ceux-ci peuvent le consulter dans le dossier approprié quand ils en ont besoin.Ce logiciel offre un confort d’utilisation puisqu’il peut être utilisé avec les outils Microsoft Office 365 via Azure AD.

Si vous n’êtes pas client, plusieurs autres options sont disponibles, telle que G suite. Toutes les données sont hébergées sur une plateforme sécurisée et restent la propriété de l’entreprise. Pour un partage des messages sans faute, Keluro est un outil de qualité qui ne demande qu’une connexion internet.

Capture d'écran Keluro
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]