Kigo

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Les professionnels de la location saisonnière se tournent vers Kigo pour traiter leurs réservations, pour plus de doublons, un service client de meilleure qualité et une meilleure visibilité sur le web.

Kigo est un logiciel de réservation destiné aux professionnels des locations saisonnières. Plus de réservations posées à la même date : l’outil synchronise tous les postes de votre société en temps réel et vous propose des solutions de SEO, d’emailing, de gestion et d’assistance en ligne.

Kigo intéressera principalement les gérants d’hôtels, de camping, et de parc immobilier locatif. Vous avez une vue d’ensemble de l’ensemble de vos réservation grâce au calendrier de réservation mis à jour et synchronisé en temps réel.

En outre, vous bénéficiez d’un certain nombre d’outils très utiles et modulables. Par exemple, vous automatisez vos réponses par mail à chaque réservation. Vous pouvez également profiter du module d’optimisation de vos sites internet. Vous avez plus d’intérêt aux yeux des moteurs de recherches, vos annonces sont standardisées sur l’ensemble des interfaces où elles sont visibles, et vos prix s’alignent tout en vous garantissant le meilleur ROI.

Capture d'écran Kigo
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]