Limber

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Limber est une plateforme dédiée à la définition, l’organisation, la distribution fine de vos contenus. Le contenu est la base sur laquelle le commerçant travaille son Content marketing : il contient les informations pertinentes et qualitatives, parfois quantitatives, drainant le trafic nécessaire à l’acquisition de clients fidèles générateurs de chiffres d’affaires.

Limber est doté d’une table d’indexation très facile d’utilisation pour vos contenus hébergés sur votre site, votre blog, ou bien une plateforme de partage.

Limber et la curation

Les contenus peuvent provenir de sources différenciées. Ils peuvent avoir pour objectif d’être connus par la technique de la « curation ». Les formats de contenus sont en général des documents tels que livre blanc, eBook, fichiers pdf, vidéos déposées sur YouTube et possédant un lien dans un article de blog ou une landing page.

Limber est en fait un coffre-fort de contenu ayant une valeur importante pour votre activité. Coffre-fort ouvert à volonté par vous lorsque vous souhaitez mettre les contenus à disposition et ainsi abonder les informations sur vos réseaux sociaux.

Limber centralise l’ensemble de vos contenus, les structure et automatise leur diffusion multicanal. Ensuite la plateforme mesure leur efficacité à l’aide de statistiques agrégées.

Limber utilise tous les canaux disponibles

Un canal est une connexion vers les comptes Facebook, Twitter, LinkedIn mais également les mailing-lists, les sites web et les blogs. Le système fonctionne avec l’API du système sur lequel vous obtenez une connexion.

Limber fluidifie ainsi la collaboration entre les différentes fonctions marketing d’une entreprise en réduisant considérablement les actions manuelles. Elle accroît considérablement la visibilité des contenus par l’utilisation des ressources du web sémantique. Avec Limber, ne passez plus par une plateforme sociale puis une autre, car ce travail de surf se pratique automatiquement.

Vos campagnes avec Limber 

Une campagne est construite autour d’objectifs commerciaux définis à partir des cibles connues. Ces cibles répondent à des messages-clés, cherchent des mots clés, mais le plus souvent ses recherches sont programmées en fonction d’événements temporels : les campagnes sont donc construite avec une date de début et une date de fin.

Dans Limber, les contenus similaires de vos campagnes construites autour d’un thème précis seront compilés par Limber et diffusés sur les réseaux sociaux. Limber ajoutera même les mots-clés pertinents, vous appartenant en propre, ceux qui structurent votre travail de marketing et qui permettent la cohérence de l’ensemble. Il est même possible de faire gérer par Limber les call to action en les faisant apparaître en surimpression dans le contenu. Par exemple pour devenir un follower sur Twitter.

Capture d'écran Limber
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]