McAfee Endpoint Threat Defense

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     

McAfee Endpoint Threat Defense est une solution de sécurité sophistiquée qui protège efficacement les ordinateurs de votre entreprise. Elle est capable de neutraliser les virus et les logiciels malveillants ainsi que les menaces de type « zero day ».

McAfee Endpoint Threat Defense est un antivirus professionnel proposé par McAfee. Il dispose de technologies les plus avancées de l’éditeur et est un allié précieux pour sécuriser les ordinateurs de votre entreprise mais aussi les données qu’ils contiennent.

McAfee Endpoint Threat Defense est une suite de sécurité pour entreprise. Elle dispose des meilleures technologies de McAfee en matière de défense et de protection des ordinateurs. Ainsi, les menaces sont stoppées avant même qu’elles n’aient eu le temps d’infecter votre réseau.

McAfee Endpoint Threat Defense se base également sur l’analyse comportementale pour détecter des logiciels malveillants qui agissent de façon inhabituelle. La suite de sécurité se montre assez légère ce qui n’impacte pas les machines sur lesquelles elle est installée.

McAfee Endpoint Threat Defense permet également de gérer toutes les machines d’un parc informatique à partir d’une console centralisée. Il est donc très facile de vérifier le bon fonctionnement des ordinateurs et d’ajuster les paramètres de sécurité en cas de besoin.

Capture d'écran McAfee Endpoint Threat Defense
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]