Meetquo

  • Mise à jour le 27/03/20
Visiter le Site

Créez des réunions asynchrones pour vos équipes distantes ou en télétravail.

Meetquo est un nouveau service original qui part d’un postulat très simple: Nous passons trop de temps en réunion au sein de l’entreprise, en salle ou en visioconférence.

Pour remédier à cela, Meetquo propose une solution asynchrone, découpée en 3 orientations principales, pour mener à bien toutes les objectifs d’une réunion sans avoir à discuter de longues heures.

Comment ça fonctionne Meetquo?

Tous les participants doivent créer un compte et se connecter à la plateforme. L’organisateur créée une réunion, sorte de salle virtuelle, et définit lu-même ses objectifs. Pour faciliter ce travail préparatoire, Meetquo propose trois options, qui définissent la charpente de chaque réunion:

  • Brainstorming
  • Rencontre clientèle
  • Suivi de projet

Bien sûr, il est possible de ne pas choisir un chemin tout tracé et d’opter pour un format sans lignes directrices, parfait pour le travail créatif.

Le lead prend en suite les choses en main en définissant les objectifs, les points à aborder, les idées et alimente le fil de discussion. Une fois ceci fait, il ne reste plus qu’à lancer la réunion et attendre que chaque intervenant interagisse, directement via l’éditeur de texte inclut dans le produit.

Une fois les objectifs remplis, la réunion se termine et un document à parapher atteste de la bonne tenue de celle-ci et le projet peut éventuellement se lancer. Une belle manière de conclure et d’engager tous les participants.

Meetquo propose une offre d’essai limitée gratuite. Vous pouvez organiser 3 réunions avec un nombre de participants illimités, ou directement passer à l’abonnement payant, qui est de 4$/utilisateur et par mois.

Capture d'écran Meetquo
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire