MemoryFlow

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Les professionnels du monde industriel peuvent utiliser MemoryFlow, un logiciel QSE. Il génère votre document unique, indispensable, mais effectue aussi divers contrôles et suivis de plans d’action.

Memory Flow vous accompagne dans votre gestion QSE (qualité, sécurité, environnement). Vous pouvez ainsi gérer vos activités tout en prenant en compte les risques qui y sont liés, et en réalisant les meilleurs contrôles pour éviter les non conformités. 

Memory Flow est un logiciel QSE, ou Qualité-Sécurité-Environnement. Il permet aux secteurs d’activité concernés de contrôler la qualité des produits, la sécurité du personnel et des clients, mais aussi la qualité de l’environnement de travail et la non-prolifération de substances toxiques.

Vous disposez des outils pour gérer tous ces aspects et fournir les déclarations légales à l’administration publique, telles que le document unique. En outre, la solution vous accompagne dans la mise en place de plans d’action, et dans le suivi des retards éventuels.

Capture d'écran MemoryFlow
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]