Microsoft Lists

  • Mise à jour le 20/05/20
Visiter le Site

Lists est un service Microsoft intégré à la suite d’outil Microsoft 365. Cette application est conçue pour aider les professionnels à mieux suivre leurs informations et à organiser leurs tâches.

A quoi sert Microsoft Lists ?

Il s’agit d’un outil de listes intelligentes. Ces listes peuvent être créées de zéro ou à partir d’un fichier Excel ou des modèles prêts à l’emploi proposés par défaut. Une fois configurée une liste peut permettre de suivre la résolution des problèmes, d’élaborer un agenda pour l’organisation d’événement, de gérer un inventaire, une FAQ etc.

Quelles sont les caractéristiques de Microsoft Lists ?

Lists s’intègre dans Teams, Outlook et Sharepoint. D’ailleurs, Microsoft Lists n’est autre que l’évolution de l’application Sharepoint Lists. L’outil est entièrement accessible depuis Microsoft Teams et peut être allègrement intégré dans des canaux de discussions pour un meilleur suivi des opérations.
Les listes sont pleinement éditables. En effet, il est possible de les personnaliser en utilisant le jeu de couleurs, en créant des règles ou encore des alertes.

Comment sont gérés les droits d’accès ?

La gestion des droits d’accès de chaque collaborateur est ajustable en fonction des règles décidées par l’administrateur.

Capture d'écran Microsoft Lists
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire