Mon petit ecommerce

  • Mise à jour le 08/06/20
Visiter le Site

Mon Petit eCommerce est une plateforme web qui met en relation des commerçants de proximité avec leurs consommateurs. Ce service met en avant les commerces de bouche comme les boulangeries, les restaurants, les traiteurs et les charcuteries, mais d’autre commerçants peuvent aussi en profiter. C’est le cas des fleuristes ou encore des réparateurs de téléphones.

Une vitrine numérique

Mon petit ecommerce permet aux consommateurs de retrouver leurs commerçants préférés en ligne. Le professionnel dispose, quant à lui, d’un espace depuis lequel il peut mettre en avant ses produits et son savoir-faire. Le consommateur peut commander des produits depuis la plateforme pour les récupérer en magasin ou se faire livrer (en fonction des enseignes).

Attirer une nouvelle clientèle

La création d’un compte Mon petit ecommerce (pour le commerçant) permet de bénéficier d’une vitrine supplémentaire pour son commerce et d’attirer une nouvelle clientèle. Depuis son espace professionnel, le commerçant peut présenter sa boutique, afficher les horaires, les conditions de retrait, ses jours et lieux de tournées, les délais de préparation ainsi que les photos et descriptifs des produits. En somme, Mon petit ecommerce permet aux commerces de proximité de se digitaliser plus facilement.

Capture d'écran Mon petit ecommerce
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire