myEXPO

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

De nos jours, il est plus facile pour les galeristes, maîtres d’exposition et autres responsables d’exposition d’utiliser un logiciel de régie des expositions culturelles. MyEXPO est justement un outil pratique pour la gestion des expositions.

Disponible entièrement en ligne, les professionnels disposent de cet outil où qu’ils se trouvent, à n’importe quel moment (très pratique lorsque votre lieu d’exposition est particulièrement grand, ou que vous êtes amené à gérer plusieurs établissements). 

Vous optimisez l’organisation de vos expositions en centralisant toutes les informations concernant les œuvres. En effet, chacune de celles que vous avez sélectionnez dispose d’une fiche de renseignement complète. Vous pouvez dès lors très facilement accéder à l’historique de ses déplacements, des mesures de sécurité à prendre et des dernières restaurations ou autres demandes de prêt. 

Les événements que vous avez déjà réalisés à l’aide de l’outil sont automatiquement conservés, de manière à ce que vous puissiez en conserver un historique. MyEXPO est un logiciel permettant le travail collaboratif, vous pouvez donc tout à fait partager des accès aux acteurs du projet et choisir l’étendue des droits qu’ils auront sur vos données. Ainsi, le commissaire d’exposition peut ne pas avoir les mêmes droits que le régisseurs, le transporteur, l’emprunteur, etc. 

Un outil pratique, qui centralise et archive vos données pour vous faciliter le quotidien. 

Capture d'écran myEXPO
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]