NationBuilder

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Pour convaincre et mobiliser une large communauté, vous pouvez faire appel à NationBuilder, le logiciel que les hommes politiques utilisent pour gérer leurs contacts et engager leurs partisans.

NationBuilder est un logiciel de gestion de campagne politique. Il s’agit de la botte secrète que de nombreux politiciens utilisent depuis des années pour convaincre la plus large audience. Découvrez les fonctionnalités de gestion de sites web, de base de contacts ou encore d’adhésions et de dons.

Il s’agit du logiciel de gestion de campagne utilisé par de nombreux politiciens de renom, américains comme français, parmi lesquels plusieurs ministres ou présidents. Il permet de mobiliser une force de frappe militante qui s’étend au-delà des adhérents.

Grâce à Nation Builder, vous rationalisez le travail de terrain et engagez vos partisans. Adoptez une vision marketing de la politique en utilisant votre base de prospects et d’adhérents de manière segmentée, ciblée. Ainsi, vous avez une excellente vue globale du type de personnes que vous touchez, et vous pouvez adapter votre stratégie en fonction de ces données. Seul bémol néanmoins, la solution est encore uniquement en anglais.

Capture d'écran NationBuilder
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]