Nomination

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Environs 50 000 entreprises. Plus de 230 000 décideurs au cours d’une année. 50 critères de recherche et 16 000 signaux d’affaires par an. C’est l’offre de ce nouveau logiciel pour permettre aux commerciaux et entreprises de prospérer efficacement. De quoi s’agit-il en réalité ? Quels sont les usages possibles ?

Nomination, le logiciel pour prospecter efficacement

Ce logiciel est basé sur des leads qualifiés. Il est très utilisé par les commerciaux pour faire le marketing. C’est une solution en ligne qui part du principe selon lequel les appels de prospection à froid ne sont plus utiles ni efficaces.

Pour avoir dès lors de meilleurs résultats de vente, ce logiciel fournit aux commerciaux une solution unique d’efficacité marketing et action commerciale. Il permet d’atteindre parfois jusqu’à 30% des performances additionnelles en matière de marketing.

A cet effet, il met à disposition une base fiable de données renfermant tous les contacts des décideurs. Cette base est extrêmement qualifiée pour permettre d’identifier avec finesse les prospects et les nouveaux clients assez intéressants.

C’est désormais un jeu avec ce logiciel pour créer des listes de prospection, pour se renseigner subtilement sur les différents interlocuteurs et pouvoir les contacter assez facilement pour qu’ils adhèrent à vos services, à vos marques ou à vos produits.

Un logiciel utile pour de nombreux métiers de l’entreprise

 

L’incroyable avantage est qu’il permet de visualiser tous les organigrammes des entreprises et sociétés, la structuration des groupes de même que leurs budgets publicitaires. Prospecter devient dès lors assez facile.

Pour les commerciaux à la recherche de nouvelles opportunités de business, ce logiciel leur permet de recevoir au quotidien des signales d’alerte sur les innovations et nouveautés du marché.

Ils sont tenus informer de toutes les nominations, les différents départs, l’arrivée des événements, la publication des articles de presse et les annonces de projets à venir. Il n’est plus nécessaire de faire une veille permanente d’information. Ils peuvent ainsi mieux se concentrer sur leur métier pour obtenir une valeur ajoutée.

 

Capture d'écran Nomination
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]