Oppex

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Oppex est née en 2013. Son capital social est détenu par ces mêmes fondateurs ainsi que leurs structures capitalistiques, et plusieurs investisseurs venus rejoindre l’aventure au fil du temps.

Mais de quoi s’occupe Oppex ?

Oppex, multilingue et multiculturel

Le service d’information commerciale d’Oppex a été lancé en 2014 et la société s’est développée pour servie des dizaines de milliers d’utilisateurs professionnels dans plus de 150 pays.

Il s’agit d’un des meilleurs moteurs de recherche planétaire pour répondre aux appels d’offres publics de manière la plus professionnelle possible.

C’est avec la mise au point d’un algorithme de recherche high-tech et surtout à une interface utilisateur conviviale qu’Oppex est devenu le moyen le plus simple pour les entreprises de trouver des offres publiques pertinentes parmi toutes les sources en ligne.

Et ce dans tous les domaines commerciaux, industriels, de l’agriculture, la défense, du BTP, de la finance, etc. Tous les secteurs les plus rémunérateurs sont concernés par la recherche des données utiles.

En savoir plus sur Oppex

Cette société d’information commerciale dédiée aux entreprises qui recherchent des opportunités dans tous les secteurs qui les concernent se joue des frontières et des barrières linguistiques.

L’interface est aussi bien utilisable par les TPE que les mini-structures. Leurs clients sont directement concernés par les affaires avec le secteur public ou opèrent comme sous-traitants et fournisseurs.

La procédure de travail se déroule en deux étapes principales qui se déclinent de manière simple :· Recherchez « Tender Scanner » sur « Salesforce AppExchange ».Tender Scanner cherche et trouve tous les appels d’offres du secteur public sur la zone concernée, en Europe par exemple.

Le moteur de recherche analyse en fonction de vos critères de choix plus de 1 000 portails d’approvisionnement public locaux, nationaux et internationaux. Oppex vous propose alors d’analyser les offres dans votre flux de travail « Salesforce ».

Téléchargez « Tender Scanner » sur « Salesforce AppExchange ».Pour intégrer les appels d’offres publics dans votre flux de production dit « Salesforce » et le retrouver dans l’onglet Appels d’offres depuis lequel vous les téléchargez. Ils seront triés en fonction de vos filtres prédéfinis dans votre flux de travail « Salesforce ».

Puis à partir du choix fait par vos soins d’une offre pertinente les appels d’offres valides sont ajoutés à chaque téléchargement en tant qu’opportunités. Le travail manuel de chargement de tableaux Excel ou de recopie manuelle d’information à partir de sources externes n’est plus utiles car Oppex s’occupe de tout le travail de production.

Capture d'écran Oppex
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]