Oracle NetSuite

  • Mise à jour le 14/11/19
  • Note :
     

Dans l’espace informatique, plusieurs utilisateurs peuvent se partager aujourd’hui des fichiers et utiliser des logiciels à distance grâce à ce système de serveurs appelé le cloud computing.

L’une des solutions informatiques spécialisées dans le cloud est NetSuite qui développe assez l’informatique en nuage. Grâce à cette solution, plusieurs organisations parviennent à gérer facilement leur système Entreprise Resource Planning, le Commerce en ligne (l’e-commerce) et le CRM.

Les paramètres que propose NetSuite répondent à diverses normes de plusieurs pays qui ont fini par adopter la solution. La vente en ligne est indispensable dans le secteur commercial de nos jours et NetSuite est devenu un acteur principal dans cette vente.

NetSuite, un ténor mondial du cloud computing

Avec plusieurs statistiques dans le domaine informatique et sur le plan mondial, NetSuite est le numéro 1 des suites de gestion dans le Cloud. Plusieurs organisations estimées à plus de 40.000 font recours à NetSuite pour la gestion de leurs données et pour effectuer des activités liées au e-commerce.

Chaque année, la solution est utilisée en deux versions pour permettre aux clients de l’utiliser simplement avec le plaisir de découvrir les nouvelles améliorations faites par l’éditeur. Il est loisible à chaque utilisateur de NetSuite de faire un abonnement pour réduire certains frais indirects.

Comme toute bonne solution, NetSuite peut être personnalisé, et il vous permet de collecter l’information et de la rendre unique en donnée. Tout ceci favorise la claire vision qu’il faut pour prendre une meilleure décision au sein de votre entreprise.

NetSuite, pour tout le monde dans plusieurs langues

A l’international, NetSuite est très connu et très utilisé à cause du privilège qu’il offre à faciliter la concentration sur le management de l’entreprise à travers l’unification des données à gérer. En plus des plus de 40 000 organisations qui croient en cette solution, il y a plus de 160 pays qui utilisent NetSuite, ce dernier étant édité dans plus d’une vingtaine de langues parlées.

Cette ouverture justifie la confiance que font les utilisateurs à la solution qui répond aux normes nationales de localisation et d’adaptation d’une centaine de pays dans le monde. Plusieurs pays et de nombreuses entités peuvent utiliser NetSuite même avec possibilité d’abonnement sans craindre les taux de change.

Cette solution que constitue le leader mondial du Cloud s’étend activement sur la gestion des comptes, la gestion des contacts et toute la comptabilité générale de votre entreprise. La nécessité pour les entreprises de se doter d’un système efficace capable de gérer leur comptabilité, est évidente et visible. Cette solution est importante et indispensable pour votre entreprise.

Capture d'écran Oracle NetSuite
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]