Orchestra

  • Mise à jour le 14/11/19
  • Note :
     
Visiter le Site

Orchestra est un logiciel de gestion de projets et de tâches. Parmi ses principales fonctionnalités, vous reconnaîtrez la gestion de portefeuilles projets, mais aussi la gestion budgétaire et le reporting.

Orchestra vous accompagne au quotidien dans votre organisation et dans la réalisation de vos projets collaboratifs. Il vous permet in fine de respecter les délais, et d’encourager la communication et l’efficacité au sein de vos équipes.

Nous vous présentons Orchestra, un logiciel de gestion de portefeuilles projets pour vous permettre de piloter vos projets de leurs balbutiements à leur accomplissement. Orchestra propose en effet des outils essentiels à la gestion de projets en équipe, notamment des solutions de planification de tâches.

Vous pouvez également suivre l’activité de vos collaborateurs afin de juger du temps nécessaire à la réalisation de chaque projet et ainsi ajuster au mieux la grille tarifaire. Suivez également le respect du budget et utilisez les différents tableaux de bords et les rapports d’activités générés.

Capture d'écran Orchestra
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire