Organilog

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     

Organilog est une solution logicielle destinée aux professionnels ayant besoin de suivre l’activité des employés nomades.

La solution disponible sur le web et sur mobile permet un suivi des interventions réalisées chez les clients, prospects ou partenaires. Remplaçant astucieusement une fiche d’intervention papier, Organilog se veut plus réactif et plus détaillé qu’une simple feuille de papier.

Les interventions possèdent des horaires précises, peuvent être associées à des photos et sont transmises en cours de journée.

Les avantages d’Organilog

Grâce à cette solution, vous profitez d’un gain de temps en logistique, car il n’y plus besoin de recopier la feuille d’intervention papier sur ordinateur. Vous bénéficiez également d’une réactivité accrue, et de la fidélisation des clients.

La communication est simplifiée avec les collaborateurs sur le terrain, et vous effectuez une meilleure estimation des marges grâce au calcul des heures passées chez chaque client.

Des fonctionnalités pratiques et adaptées 

Les données clients, incluant leurs adresses et éventuellement leurs équipements spécifiques, sont archivées et sécurisées dans l’outil en ligne pour être consultable à tout moment.

A chaque intervention, des précisions permettent de déterminer le travail effectué, l’employé présent, le temps passé et toutes autres précisions nécessaires (photos, commentaire, signature du client…). L’archivage des données est sécurisé et permet de retrouver le détail d’une ancienne intervention.

La relation client étant primordiale, l’outil dispose d’un outil de gestion des incidents pour suivre et gérer les problèmes évoqués par les clients. L’envoi de messages aux équipes sur le terrain peut aider à mieux communiquer et à garder une trace de chaque échange avec les collaborateurs.

Vous pouvez utiliser Organilog pour analyser les marges pour chaque client, chaque employé, chaque type d’intervention, etc. Couplé à une base de données des villes françaises, l’outil peut servir de support pour analyser les tendances et l’évolution du travail sur une zone géographique précise.

Capture d'écran Organilog
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]