ORHUS (NOVRH)

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

NOVRH développe des solutions RH depuis plus de trente années déjà. De nombreuses entreprises sur le plan international lui ont fait confiance et ont adopté ses logiciels.

Grâce à de nombreuses fonctionnalités SIRH, GTA et gestion de paie, et son caractère modulable à souhait, ORHUS est un logiciel professionnel, efficace, et pertinent pour les ETI de 250 à 5000 salariés.

Un logiciel de gestion des ressources humaines cohérent et intelligent

Grâce à votre fichier salariés, que vous mettez à jour à tout moment, vous pouvez remplir les différentes actions quotidiennes de votre personnel. Gérez ainsi les absences et les congés pris, le paramétrage de la rémunération, les avantages, les fiches de paies, ainsi que le répertoire des formations continues et des formations professionnelles obligatoires.

L’outil de simulation permet aussi de voir les chiffres théoriques en augmentant votre masse salariale par exemple.

Une accessibilité en fonction de sa place dans l’entreprise

L’objectif d’Orhus est de décentraliser les taches administratives quotidiennes inhérentes aux DRH afin de rendre la rentrée des informations plus fluide. Les managers et les collaborateurs peuvent eux même rentrer la plupart des informations sur les salariés dont ils sont responsables notamment en terme de présences et de productivité.

Les changements qui en découlent (paie, RTT, jours de congés restants) sont automatiquement mis à jours pour chaque employé. Vous réglez les accessibilités de chacun dans l’entreprise, et les employés accèdent aux fonctionnalités qui les concernent à partir de n’importe quel terminal de l’entreprise avec leurs codes personnels.

Tout est accessible sur le web donc à n’importe quel moment, et de n’importe ou. Il est aussi possible de gérer les actions depuis vote domicile si nécessaire. NOVRH à fait également en sorte que les données ne soient pas directement stockées dans vos fichiers.

Vous ne devez donc pas mettre à disposition du logiciel une grande capacité de stockage puisqu’il est en SaaS.

La communication entre le personnel favorisée par NOVRH

Dans la plateforme sont placées également des espaces d’information, de newsletter, de documents pour que chacun puisse avoir l’information rapidement et retourner la voir si besoin.

En plus, des systèmes d’alertes, sur la plateforme directement, par mail, ou par SMS évitent les erreurs.Vous pouvez enfin mettre en place des workflow pour mettre en place des espaces de travail partagés et suivre l’avancement des projets.

Les statistiques de toutes ces données sont ensuite rassemblées pour optimiser les masses salariales et le calendrier RH sur l’année. Vous faites des économies et augmentez votre rentabilité sans effort.

Capture d'écran ORHUS (NOVRH)
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]