Oryanoo

  • Mise à jour le 12/08/19
  • Note :
     
Visiter le Site

Oryanoo est un outil pour entreprise idéal : vous gérez sur la même plateforme vos relations clients, votre marketing, vos RH et vos stocks, ainsi que l’état des comptes.

Oryanoo est un logiciel complet particulièrement aimé des entreprises internationales qui vous permet de gérer sur une même plateforme vos finances, vos relations clients, votre RH et  vos stocks, ainsi que vos stratégies marketing.

Oryanoo est un logiciel français complet et intéressant, notamment pour les sociétés internationales. Vos données sont protégées sur des serveurs en France, néanmoins vous pouvez les héberger sur vos propres serveurs d’entreprise.

Facile d’utilisation, les entreprises s’adaptent rapidement à cette solution CRM complète. La formation s’effectue au choix sur site ou en ligne. C’est un bon outil pour gérer vos actions marketing. Il enregistre votre historique de la relation client, et permet la gestion d’équipes, même à l’international.

Oryanoo s’adapte à vos processus métier, et vous accompagne dans votre facturation, dans le suivi de vos stocks, et dans votre gestion RH. Vos échanges sont centralisés, vos agendas partagés, et vous disposez d’outils pratiques tels qu’une messagerie, un créateur de newsletter, et un outil d’enquête de satisfaction client.

Vous bénéficiez également d’une meilleure vision globale sur l’état des stocks et l’avancée des commandes. Ce temps dégagé aux collaborateurs permet à chacun d’effectuer un travail de fond, à la fois plus rentable et plus qualitatif. Ainsi, vos commerciaux ont plus de temps pour soigner leur relation avec vos clients, le service est plus rapide et qualitatif, pour une meilleure satisfaction client et une plus grande fidélisation.

Capture d'écran Oryanoo
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire