OutBurn

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Profitez d’un outil de planification des emplois du temps pour établissements de santé, afin de pouvoir mieux mobiliser les professionnels en cas d’urgence, de gagner en efficacité et en sérénité.

Outburn s’adresse aux établissements de santé de moyenne et grande taille. Vous mobilisez facilement vos équipes en planifiant les rendez-vous et opérations diverses de manière automatique. Les patients sont soignés plus rapidement, les professionnels de la santé sont plus sereins.

Outburn est un bon outil pour planifier l’emploi du temps des professionnels de la santé au sein d’un établissement médical de moyenne ou grande envergure. Il permet de rentrer les compétences et les emplois du temps de chacun des utilisateurs dans un premier temps.

Chirurgiens, aides-soignants, internes, anesthésistes sont alors identifiés et enregistrés sur la plateforme et accèdent à leurs espaces personnels. Un administrateur gère leurs droits d’accès et de modification, et l’outil automatise la planification des rendez-vous, des opérations, etc.

La mobilisation de plusieurs professionnels aux compétences différentes au même moment est simplifiée, tandis que les demandes d’emplois du temps des employés sont respectées par l’outil. C’est un gain de temps pour les coordinateurs, une plus grande réactivité pour soigner les patients, et un meilleur bien-être général pour les professionnels de la santé.

Capture d'écran OutBurn
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]