Payrfect

  • Mise à jour le 29/01/20
  • Note :
     
Visiter le Site

Au moins 1 bulletin de salaire sur 3 contient des erreurs, et qu’elles soient volontaires ou non, vous perdez de l’argent. Vous ne savez pas toujours comment faire pour réclamer votre argent ? Il est désormais possible pour vous de faire vérifier vos bulletins de salaires par un logiciel. Réalisez des économies avec Payrfect.

Avec PAYRFECT vérifiez si tous vos bulletins sont corrects

Imaginez le nombre d’erreurs qui peuvent vous mettre en danger, une simple omission ou incorrection peut vous faire bien plus que l’erreur faite dans le bulletin de salaire. Assurez vos arrières, Payrfect contrôle pour vous vos bulletins afin de minimiser les chances d’erreurs.

Savez-vous ce que risquent les entreprises ayant des erreurs dans leurs bulletins de salaires ?

Une pénalité est prévue par la loi pour toutes les erreurs apparaissant dans la DSN. Si besoin, les organismes sociaux peuvent intervenir en demandant un redressement et des pénalités (sur 3 ans rétroactifs).

Pour les salariés mécontents, il est possible d’agir en justice afin de faire valoir leurs droits. Allez-vous simplement attendre qu’un salarié ou un organisme social fasse valoir les droits de vos salariés ou demande la mise en place d’un contrôle de qualité ?

Limitez vos pénalités en corrigeant de suite vos fiches de paie, vous épargnez ces tâches compliquées.

Faites confiance à Payfect pour une paie parfaite

Pour nous, vous simplifiez la vie tout est possible, grâce à nos méthodes bénéficiez de contrôles de qualités totalement automatisés. Ces contrôles se caractérisent par des contrôles classiques par les équipes de paie qui gardent leur expertise des situations complexes, l’automatisation des contrôles, un contrôleur indépendant, impartiale et objectif.

A toutes les sociétés indépendantes de tout logiciel de paie, Payrfect vous propose des services de hautes technologies innovants, fiables et développés par une équipe d’experts. Avec plus de 30 ans d’expériences dans les secteurs administratifs et surtout les métier de la paie, l’OCR et le machine learning, Payfect vous propose un contrôle systématique et détaillé de vos fiches de paie afin que vos équipes de gestion de paie travaillent en toute confiance.

Évitez-vous des contrôles fastidieux, lourds et répétitifs : l’IA peut les faire en minimisant le risque d’erreurs, parce qu’automatiser, c’est gagner du temps. Un accès personnalisé et rapide à la réglementation vous fournit une aide, et il est aussi possible de sécuriser vos données sensibles sur le cloud pour éviter les pertes importantes en cas de panne informatique.

Capture d'écran Payrfect
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire