PeopleDoc

  • Mise à jour le 19/05/20
Visiter le Site

PeopleDoc est une solution complète qui permet de simplifier de nombreuses taches en ce qui concerne les opérations RH. Il s’agit d’une plateforme facile d’utilisation et conviviale qui a comme objectif de facilité le travail des équipes de ressources humaines.

Un portail complet

PeopleDoc met à disposition des salariés un portail proposant des liens vers les différents outils dont ils peuvent avoir besoin : liste de formations, gestion des absences, informations santé, vie de l’entreprise… Ils peuvent également accéder à une base de données complètes avec des liens vers des articles qui contiennent les réponses à la plupart des problèmes RH.

Le service peut-être utilisé pour les évolutions d’un salarié au sein de la société : formation, mutation, promotion. Il facilite la définition des taches à faire pour l’ensemble d’un service RH.

Centraliser tous les documents des salariés

PeopleDoc met à disposition de chaque collaborateur un espace sécurisé appelé MyPeopleDoc. Chaque salarié pourra y trouver des documents personnels comme les bulletins de salaire ou des documents RH importants. Côté RH, ce service leur permet de s’affranchir de certaines lourdeurs administratives pour utiliser leur temps pour des taches plus importantes. Côté salarié, ce dernier peut récupérer à tout moment des fichiers importants et même les signer électroniquement en quelques clics.

Quantifier la productivité d’une équipe

PeopleDoc propose également un tableau de bord complet qui permet aux équipes RH d’évaluer rapidement la productivité d’une équipe. Ces informations sont indispensables pour effectuer des reportings complets et pouvoir ainsi gérer efficacement les salariés.

Capture d'écran PeopleDoc
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire