Pixlr

  • Mise à jour le 14/11/19
  • Note :
     
Visiter le Site

Testez Pixlr, la solution gratuite de retouche d’images sur internet. Disponible sur tous les écrans, vous créez facilement vos visuels et designs à partir de vos images ou de visuels trouvés sur Google.

Pixlr est une bonne solution gratuite pour les petites entreprises souhaitant disposer ponctuellement d’un outil de création graphique. Vous n’avez pas besoin de connaissances ou de formation pour l’utiliser et avoir un rendu qualitatif et professionnel.

Testez dès à présent Pixlr, un ensemble d’outils en ligne gratuits et disponibles aussi bien depuis votre ordinateur que sur votre téléphone Android.

Retrouvez notamment Pixlr Editor, l’outil de création d’images qui se présente comme une solution plus complète que certains outils tels que Paint par exemple. Vous disposez d’un système de calques qui vous permet de tester plusieurs visuels, et nombreux filtres préenregistrés.

Pxlr Express s’attache plutôt à vous fournir des outils de modification basiques pour vous permettre de retoucher rapidement une image sans vous y attarder, tandis que Pixlr O’Matic est véritablement centré sur les filtres.

Pixlr Today est quant à lui une bonne solution de recherche d’images puisqu’il s’intègre à votre navigateur Chrome et vous propose des images à partir de la banque de données 123 RF.

En somme, quatre logiciels en ligne gratuits assez ressemblants qui seront adoptés en totalité ou selon l’ergonomie et les attentes de l’utilisateur. Pixlr Editor paraît être la solution la plus complète et met à disposition des outils nombreux et faciles à prendre en main : une bonne alternative pour un rendu professionnel sans avoir un éditeur trop technique.

Capture d'écran Pixlr
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire