PréMaiRis

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Un accident est vite arrivé, et ce qu’importe toute les précautions et la sagesse dont vous pouvez faire preuve en accomplissant une tâche. Par conséquent, il n’est pas possible d’annihiler toutes les probabilités quant à la réalisation d’un événement malheureux concernant la santé ou la sécurité dans une société.

Néanmoins il est possible de se doter des outils précis et surtout pratiques afin de les prévenir, ou mieux réduire leurs chances de réalisation. L’un de ces moyens par excellence est PréMaiRis.

Un logiciel aisé à utiliser dont l’unique but est de donner des solutions simples mais exactes face à tout problème de santé et de sécurité de son utilisateur.

Qu’est ce vraiment PréMaiRis ?

En vérité, le risque, tout simplement fait partie intégrante de notre vie privée et professionnelle au quotidien. Toutefois cela n’est pas une fatalité : on peut effectivement s’y parer.

La Prévention et la Maîtrise des Risques ou tout simplement PréMaiRis est le logiciel qu’il faut dans ces conditions. Il s’agit d’un outil qui prend en charge la totalité des besoins des fonctions santé, sécurité, conditions de travail et enfin environnement.

Facile à utiliser, il est le compagnon de tous les jours de l’ensemble des salariés au sein d’une société afin de mettre sur pied une efficace opération de prévention. Véritable moyen de prévention des risques par excellence, il est de première nécessité à tout préventeur digne de ce nom.

Pour preuve, il a été conçu comme un noyau entouré de ses 18 modules, avec une touche de génie QHSE c’est-à-dire qui prend en compte la qualité, l’hygiène, le service et l’environnement, en bref l’outil de gestion de la prévention des risques

Qu’y a-t-il d’autre à savoir sur ce fameux outil ?

Avec une mise à jour trimestrielle, PréMaiRis se distingue vraiment de nombre de logiciels qui apparaissent dans la même catégorie de programmes.

En plus, ce point intéressant qui est la mise à jour s’adapte à toutes les innovantes fonctionnalités du logiciel, par rapport aux aspirations des utilisateurs ou aux exigences mises en place par l’avancée de la réglementation, des règles contenues soit dans le Code du Travail ou encore dans le Code de l’environnement, qu’on retrouve dans ledit software.

Dans le même sens, différentes informations concernant l’éditeur ou le distributeur d’EPI peuvent être ajoutées dans le programme, si le besoin se fait sentir et que la requête est introduite. Enfin avec, une simple connexion Internet, la veille réglementaire s’effectue en direct.

Capture d'écran PréMaiRis
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]