Qoodos

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

La fidélité est rare chez les clients désormais, c’est pourquoi il faut l’encourager en utilisant les bons outils : voici Qoodos, logiciel de gestion de vos clients fidélisés.

Qoodos s’adresse aux commerçants désireux d’améliorer la fidélisation de leur clientèle. Vous disposez d’un outil simple pour fidéliser vos clients et leur offrir des récompenses pour leur confiance, mais aussi pour mettre en place des campagnes et relancer ceux que vous ne voyez plus.

Les commerçants veulent donner le meilleur à leurs clients. Le contact, la qualité des produits, des petits prix font partie des moyens possibles à mettre en œuvre pour fidéliser sa clientèle. Utilisez également la solution Qoodos pour encourager et administrer la fidélité à votre commerce grâce à des outils simples et efficaces.

Tout d’abord, chaque client souhaitant se fidéliser remplit un formulaire que vous pouvez facilement remplir avec lui et vous permet d’avoir accès à des informations très utile pour ensuite cerner et démarcher votre clientèle.

Votre bibliothèque de contacts est composée de fichiers client individuels qui vous sont utiles pour l’envoi des mails automatiques, pour cibler une partie de votre clientèle, pour mettre en place des campagnes emailing, etc.

Capture d'écran Qoodos
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]