Ranks

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     
Visiter le Site

Ranks est un outil en ligne qui offre la possibilité d’assurer le suivi de centaines de mots-clés répartis entre un et plusieurs sites. L’interface présente toute une liste d’expressions, qu’il est possible de modifier à tout moment, avec en regard les positions occupées, les gains ou les pertes, ainsi que les moteurs observés.

Ranks, le Serpomètre en action

Ranks est un “Serpomètre”, pour reprendre leur expression. C’est un outil en ligne qui suit l’évolution des mots-clés d’un site au jour le jour, sur différents Data-center, moteurs de recherche et agents. Une fois inscrit au service, le client renseigne le site qu’il désire observer (site qu’il possède ou non) et remplit manuellement ou selon les suggestions des mots-clés, selon qu’ils aient du potentiel, qu’ils soient stratégiques ou juste concurrentiels.

Il est tout à fait possible de renseigner plusieurs fois le même mot-clé et de varier les moteurs ou les agents, et de combiner les sites pour obtenir une cartographie réaliste d’une thématique. Autre avantage, ou inconvénient, les bases de données sont partagées entre chaque compte, donc certains mots-clés seront suivis automatiquement.

Ranks, c’est aussi un outil d’observation des changements algorithmiques des SERP, avec le Serpomètre donc, un outil qui permet de visualiser quotidiennement les fluctuations des pages de recherche de Google et donc d’observer les mises à jour ponctuelles, comme Panda, Fred, Penguin ou Phantom.

 

{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire