Rentila

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Rentila est une bonne solution pour les particuliers et les professionnels souhaitant utiliser un outil informatique simple et efficace pour leur gestion locative.

Les particuliers comme les professionnels peuvent utiliser la solution de gestion locative Rentila, pour administrer, suivre, et louer leurs biens immobiliers. Le logiciel vous permet d’éditer et de stocker en quelques clics vos documents officiels, tout en profitant d’outils de suivis financiers.

Découvrez cet outil de gestion immobilière Rentila. Grâce à cette solution, les professionnels et particuliers peuvent s’occuper eux-mêmes de leur gestion locative et bénéficier des meilleurs outils en fonction de leurs besoins.

Vous utilisez un tableau de bord agréable et facile à s’approprier, et configurez votre compte utilisateur en quelques clics. Créez des fiches détaillées de vos biens, de vos locataires, et de vos locations.

L’outil d’édition est très utile lorsqu’il s’agit de réaliser des documents officiels, notamment grâce aux modèles de contrats ou de baux pré-remplis, ou au générateur de quittance.

Plusieurs modules intéressants existent également pour les intéressés, tels que le gestionnaire de locations saisonnière, ou le logiciel de gestion des interventions de maintenance ou de travaux. 

N’hésitez pas à essayer en utilisant la démo propriétaire ou la démo locataire sur leur site internet.

Capture d'écran Rentila
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]