RM Tech: My Ranking Metrics SEO

  • Mise à jour le 12/08/19
  • Note :
     
Visiter le Site

L’outil d’Olivier Duffez est un moyen peu onéreux de réaliser un audit de ses pages et de tirer des conclusions précises. A la fois crawler et outil d’audit technique, RM Tech propose une interface très simplifiée et des options de paramétrages très réduites afin que le plus novice des néophytes puisse l’utiliser. Pour se faire, l’utilisateur va choisir un nom de domaine, puis un nombre d’URL à crawler. 

Une fois que le bot a accompli son office, un rapport est généré, reprenant point par point les zones d’analyse en résumé, puis plus profondément en explicitant chaque observation en développant un concept théorique. Par exemple, le crawl déterminera la profondeur des pages, livrera ses conclusions sur le balisage, les title, la densité de mots-clés et surtout le nombre de pages dites actives, car l’un des chevaux de bataille de l’outil est de dénoncer les pages “zombies”, c’est à dire des pages inutiles qui ne provoquent pas l’étincelle de joie et dont il faut se séparer.

L’outil peut également se coupler à Google Analytics et Search Console, afin de croiser les données et de délivrer encore plus d’informations pertinentes dans le compte-rendu final. Notez bien que le rapport complet est un rapport très élaboré et complet, mais qu’il n’apporte que peu de solutions écrites: Il faudra alors prendre des mesures en conséquences, et éventuellement opter pour une prestation de conseil, auprès de My Ranking Metrics ou de toute autre agence SEO habilitée à le faire.

Capture d'écran RM Tech: My Ranking Metrics SEO
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire