Runcard

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Runcard propose des services pour accompagner efficacement le processus productif. Du début à la fin, ses fonctionnalités aideront l’entrepreneur à maîtriser l’ensemble des paramètres productif.

La GPAO (Gestion de Production Assistée par Ordinateur) est l’objet de ce logiciel. Le produit informatique est capable de pallier à certaines failles de votre processus de production actuel. En analysant très pertinemment le système productif de votre entreprise, le logiciel propose des solutions pour améliorer la qualité et le rendement.

Le logiciel dispose d’une vision à long terme constamment actualisée, qu’il s’agisse des coûts de production, des failles de sécurité, de la gestion humaine ou du contrôle des procédés.

Les décisions stratégiques de l’entreprise sembleront plus évidentes et plus faciles à mettre en oeuvre. Le flux productif est susceptible de rencontrer dès à présent des problèmes qu’il faut détecter et corriger rapidement.

Spécificités du concept

Le produit est un logiciel utilisable en ligne, disposant d’un service de stockage et de sécurité numérique. La gestion des processus industriel est par définition au cœur des fonctionnalités de ce logiciel MES (Manufacturing Execution System).

Qu’il s’agisse d’une d’une entreprise moyenne (PME) ou d’un plus grand groupe, le logiciel sera capable de s’adapter à vos besoins productifs précis. L’ingénierie industrielle la plus performante est maintenant au service de tout projet productif.

Élaboré en partenariat avec les meilleurs ingénieurs pour les technologies de pointe, le produit informatique se veut compréhensible et extrêmement performant. Dans le processus de fabrication industriel et productif, de nombreuses variables méritent d’ être prises en compte et analysées sérieusement.

Ce concept numérique est capable de suivre et d’optimiser la production de la façon la plus poussée possible. Les fonctions de sécurité et de contrôle productif occupent une place centrale dans la conception du logiciel.

Avantage du logiciel

Runcard aide à gérer les processus industriels productifs suivant des délais que le client définit à sa guise. Il permet une meilleure optimisation du processus productif automatisé. S’agissant d’un logiciel d’automation, l’utilisateur sera plus tranquille dans la surveillance des tâches productives.

Il s’agit d’un concept ciblé et pertinent pensé pour différents secteurs en particulier. Dans certains secteurs, le logiciel peut s’adapter à une planification particulière de la production. Le planning industriel de l’entreprise peut être pensé selon le secteur d’activité (Entreprise Resource Planning).

Par ailleurs, la PAO (Production Assistée par ordinateur) est gérée par un logiciel synthétisant la totalité des paramètres de votre projet productif. La société conceptrice du logiciel vous assure son aide technique tout au long de l’utilisation, qu’il s’agisse d’une utilisation sur Windows, Mac ou Linux.

Capture d'écran Runcard
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]