Sailthru

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

La plateforme Sailthru est une solution d’automatisation marketing qui facilite l’envoi de courriels personnalisés aux spécificités de chaque destinataire de ce mail.

Pour débuter sur Sailthru vous pourrez choisir parmi des modèles préétablis qui serviront à la construction de vos campagnes et vos e-mails transactionnels. Les flux de données du contenu de votre site et de votre bibliothèque de contenu sont utilisés de manière automatique pour renseigner votre e-mail et lui donner la forme idéale en fonction des objectifs à atteindre.

Bien entendu Sailthru est adapté pour modifier le contenu de la campagne à l’aide de Recommendation Manager. Ad Targeter est l’outil de planification et de ciblage qui facilite la construction de publicités par courrier électronique.

Gérez mieux vos contenus 

Les modèles de template sont les éléments constitutifs des campagnes et des e-mails transactionnels ou des campagnes de communications par courriels de manière massive. Les bulletins d’information, les notifications de masse sont envoyés de manière automatique à moindres frais par des plateformes comme Sailthru.

Les envois sont configurés soit pour des campagnes reproductibles soit pour y inclure automatiquement du nouveau contenu. Les e-mails transactionnels sont envoyés automatiquement à un intervenant non seulement pour des campagnes marketing, mais l’une des utilisations les plus utilisées est l’envoi de mails de réinitialisation de mot de passe.

À l’aide d’une interface vous créez des flux automatisés vers les messageries individualisées et le contact des clients en multicanal. Vous programmez à parti de la plateforme les actions que vous décidez d’accomplir suivant les réactions des destinataires : par exemple, vérifiez que le client a cliqué sur un lien dans l’e-mail ce mois-ci si ce n’est pas le cas envoyez une notification push.

La fonctionnalité Targeter gère la planification des messages dans les e-mails. Ad Targeter est dédié à l’utilisation de vos données utilisateur et du moteur de personnalisation de Sailthru pour cibler les destinataires en tenant compte de leurs intérêts et de leurs habitudes.

La fourniture de données par Sailthru

Le flux de données est utilisé pour remplir automatiquement un modèle de message avec du contenu. Par exemple la présentation dans votre newsletter de tous les articles ou produits nouveaux.

Vous avez la possibilité de personnaliser tout ou partie du contenu en fonction des intérêts de chaque destinataire en utilisant « Recommendation Manager » pour modifier à la marge le contenu et son positionnement.

Votre flux de données peut être généré par votre bibliothèque de contenu comme décrit ci-dessus, mais également provenir d’un flux de données externe de votre choix. Sailthru garantit la délivrabilité de ces mails.

Capture d'écran Sailthru
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]