Sephira

  • Mise à jour le 22/11/19
  • Note :
     

Les chauffeurs de taxis, le personnel soignant et les médecins font confiance aux logiciels de Sephira pour la télétransmission et la facturation de leurs prestations auprès des patients et organismes.

Sephira est un fournisseur de nombreuses solutions informatiques à destination des professionnels de la santé et des transports dans le médical. Ils peuvent ainsi gérer l’administratif sereinement (télétransmission, factures, encaissements), et suivre l’avancée des encaissements en quelques clics.

Sephira propose aux professionnels de la santé des solutions de télétransmission, de gestion et de facturation pour les accompagner au mieux, de manière à ce qu’ils se concentrent sur l’essentiel : la santé et le bien-être de leurs patients.

La télétransmission s’effectue facilement, que vous soyez chauffeur dans votre taxi ou médecin dans votre cabinet. Vos factures sont transmises automatiquement, vous pouvez d’ailleurs en suivre la progression sur la plateforme pour constater des encaissements.

D’autres outils très pratiques sont également à dispositions des médecins spécialistes, comme ce module qui permet de suivre les grossesses de vos patientes, idéale pour avoir une vue d’ensemble sur son parcours médical.  Une dizaine d’outil composent la gamme, de quoi satisfaire de nombreux indépendants en somme.

Capture d'écran Sephira
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]