Shopmodule

  • Mise à jour le 14/11/19
  • Note :
     
Visiter le Site

Grâce au module Shopmodule « partage de commande sur les réseaux sociaux », vous donnez la possibilité à vos clients de partager leur action d’achat avec tous leurs contacts sur les réseaux sociaux.

Ainsi, sans le moindre effort marketing supplémentaire vous faites la promotion de votre marque puis de vos produits. Les réseaux sociaux concernés sont les plus connus du marché : Twitter, Facebook, Google+ et Pinterest.

Le principe commercial du Shopmodule « partage de commande sur les réseaux sociaux » crédibilise votre marque. Car qui, à part vos clients satisfaits, peuvent soumettre à leurs amis un avis circonstancié et non biaisé sur leur choix ?

Le principe est vraiment très simple : lorsqu’ils valident leurs commandes vos clients voient apparaître un bouton ou module de « partage sur les réseaux sociaux » pour un call to action.

Qu’est-ce qu’un module ?

Parce que votre référencement est l’assurance vie de votre site de e-commerce et que chaque action entreprise par vos soins sur votre site est déterminante pour vos résultats financiers.

Parce que vos prospects doivent absolument vous trouvez vous et pas votre concurrent sur les moteurs de recherche dont Google, que votre indexation doit être au top, vous vous devez de posséder les meilleurs outils du marché.

Ils sont nécessaires à l’amélioration de votre référencement, mais également dans la qualité du service proposé. Les modules sont les éléments indépendants les uns des autres et vendus ou offerts seuls que l’on ajoute sur son site de e-commerce pour créer des services client.

Il en existe de tous ordres : pour l’administratif, les erreurs 404, la gestion de point relais, les minima de livraison gratuite, les prix psychologiques, etc. Dans un blog ils s’apparentent aux galeries d’image ou de lecteur audio et aux cartes géographiques par exemple.

Les modules sur les sites de commerce en ligne

Chaque page d’un site web accueille autant de modules que vous le souhaitez ou presque. La logique et la lourdeur du site déterminent un nombre de modules raisonnables. Le Shopmodule et ses petits frères à caractère commercial sont des éléments déplaçables et supprimables à tout moment.

Mais une chose est sûre, ils sont le garant du fonctionnement d’un site professionnel et dynamique. Il est inenvisageable aujourd’hui de se passer d’un module intégré d’optimisation SEO de toutes vos pages, de votre adresse URL, ou d’une redirection automatique par un module 301 vers 404 ou de ne pas gérer les ruptures. Pour la satisfaction et la fidélisation des clients nomades.

Capture d'écran Shopmodule
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire